En raison de la pandémie de Covid-19 en 2020 (nouveau Coronavirus), l'augmentation de la distance sociale nous a fait compter sur des réunions et des conférences virtuelles. L'augmentation des restrictions a entraîné la conversion de plus en plus de lieux de travail du travail à domicile et les plans de voyage sont interrompus pendant une période prolongée. Un grand nombre d'utilisateurs connaissent probablement des réunions en ligne et du travail à distance via Zoom, Google Meet et Microsoft Teams pour la première fois.
Tout le monde n'a pas de bureau à domicile, beaucoup d'entre nous sont à l'aise avec le travail à domicile, cependant, certains d'entre vous assistent à une réunion vidéo dans une chambre en désordre, dans une cuisine, dans une pièce avec vos colocataires méchants, dans une arrière-cour pour rester à l'écart des perturbations de la maison. Ces lieux peuvent être vus par tous les participants à la réunion vidéo lorsque la vidéo est activée. Si vous ne souhaitez pas que vos collègues voient votre maison lors d'une réunion Zoom, utilisez la fonction d'arrière-plans virtuels de l'application Zoom.
L'application Zoom propose des arrière-plans virtuels qui vous permettent de masquer facilement ce qui se trouve derrière vous. Les arrière-plans virtuels vous aideront à remplacer l'arrière-plan par quelque chose qui a l'air bien et sans distraction tout en étant là dans la vidéo.
Comment utiliser les arrière-plans virtuels dans Zoom (Windows et Mac)
Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le client Zoom Desktop sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez un Chromebook doté de Chrome OS, voici comment installer et utiliser Zoom sur votre Chromebook. Si vous n’êtes pas au courant, l’application Zoom fonctionne également sur le téléviseur en plus de Mac et Windows.
L'application Zoom propose des arrière-plans virtuels qui vous permettent de masquer facilement ce qui se trouve derrière vous. Les arrière-plans virtuels vous aideront à remplacer l'arrière-plan par quelque chose qui a l'air bien et sans distraction tout en étant là dans la vidéo.
Comment utiliser les arrière-plans virtuels dans Zoom (Windows et Mac)
Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le client Zoom Desktop sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez un Chromebook doté de Chrome OS, voici comment installer et utiliser Zoom sur votre Chromebook. Si vous n’êtes pas au courant, l’application Zoom fonctionne également sur le téléviseur en plus de Mac et Windows.- Lancez l'application de bureau Zoom et connectez-vous à votre compte Zoom.
- Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'application Zoom pour accéder aux paramètres.
- Dans l'onglet gauche, cliquez sur Arrière-plan virtuel pour accéder à la liste des arrière-plans virtuels fournis par Zoom.
- Sélectionnez l'une des images d'arrière-plan par défaut de Zoom dans la liste ou cliquez sur l'icône (+) pour télécharger un arrière-plan de votre choix.

Comment appliquer un arrière-plan virtuel en zoom
Pendant une réunion Zoom, cliquez sur la flèche (^) en regard de Arrêter la vidéo et cliquez sur Choisir un arrière-plan virtuel… pour remplacer votre arrière-plan Zoom. De là, vous pouvez également désactiver votre arrière-plan Zoom.C'est ainsi que vous pouvez utiliser des arrière-plans virtuels sur Zoom Desktop installé sur votre Mac ou votre PC Windows. Visitez d'autres didacticiels, guides et trucs et astuces liés à Mac et Windows. Pour obtenir les dernières mises à jour sur les smartphones et la technologie, suivez-nous sur nos profils de réseaux sociaux.


0 Commentaires
Laissez-nous un commentaire si vous avez une question ou pour nous donner votre avis sur cet article.