Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

YggTorrent : voici la nouvelle adresse du site pirate en juillet 2023

Nouvelle adresse YggTorrent

YggTorrent a une fois de plus changé d'adresse. Si vous souhaitez tout savoir sur ce site de torrents piratés et découvrir comment contourner les éventuelles restrictions, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide complet, nous vous expliquerons tout en détail. Alors, commençons !

Pourquoi Yggtorrent change d'adresse ?

Il est important de noter que YggTorrent est régulièrement confronté à des blocages de la part des fournisseurs d'accès Internet français. De plus, Google retire souvent des centaines de pages du site de son moteur de recherche. Dernièrement, le Registrar du site, Tucows, a même décidé de confisquer son nom de domaine, sans donner davantage de précisions.

Cependant, les administrateurs du site trouvent toujours un moyen de contourner ces obstacles en changeant simplement d'adresse. Un scénario similaire s'est déjà produit avec Zone Téléchargement en juillet 2023, et YggTorrent a récemment déménagé une fois de plus.


YggTorrent, à quoi ça sert et comment ça marche ?

Quelle est l'utilité de YggTorrent?

Maintenant, intéressons-nous à l'utilité de YggTorrent et à son fonctionnement. YggTorrent est un site qui référence des torrents. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'héberge pas directement les fichiers, mais permet aux utilisateurs d'accéder à des centaines de milliers de trackers. Ces derniers facilitent le téléchargement et le partage de musiques, de films, de séries, de logiciels, et bien plus encore. Le site de téléchargement utilise le protocole BitTorrent. Pour en profiter, vous aurez besoin d'un logiciel compatible tel que qBittorrent, Transmission ou Deluge. Toutes ces applications sont disponibles sur Windows, macOS et Linux.


Comment fonctionne YggTorrent ?

Une fois que vous avez installé l'une de ces applications sur votre PC ou Mac, il vous suffit de consulter YggTorrent, de cliquer sur l'un des liens fournis par le site (les fameux trackers de torrent) et le téléchargement se mettra en marche instantanément. Cependant, veuillez noter que vous devrez vous inscrire sur le site pour accéder à son catalogue. De plus, si vous souhaitez télécharger du contenu, vous devrez également partager ce que vous avez téléchargé ou proposer de nouveaux torrents. En effet, le principe du partage (le seed) est au cœur du fonctionnement des torrents : c'est un échange mutuel entre les utilisateurs.


LIRE AUSSI👉👉Ratio illimité sur YGGTorrent avec Ratio Master: Guide Complet


Comment se connecter à YggTorrent ?

Comment contourner les restrictions de YggTorrent ?

Maintenant, pourquoi se connecter à YggTorrent peut-il parfois être compliqué ? Depuis qu'il a repris le flambeau de T411 en 2017, le site a dû faire face à plusieurs obstacles. Par exemple, la Belgique a déjà bloqué l'accès à YggTorrent par le passé. En décembre 2017, YggTorrent a dû modifier son interface afin de réapparaître dans les résultats de recherche de Google. T411 utilisait également une méthode similaire pour éviter les blocages imposés par les fournisseurs d'accès Internet, suite à des demandes de la justice. Rappelons que le téléchargement illégal de contenu protégé par le droit d'auteur est strictement interdit par la loi.


Quelle est la nouvelle adresse de YggTorrent ?

Maintenant, abordons la question de la nouvelle adresse de YggTorrent. Si vous êtes un utilisateur régulier du site, vous avez sans doute remarqué que l'extension ".do" (qui correspond à un domaine de la République dominicaine) est devenue inaccessible. Pour vous connecter désormais, vous devez vous rendre directement sur le site suivant :


https://yggtorrent.wtf


Cette modification a été officiellement annoncée sur le compte Twitter officiel de YggTorrent.

Enfin, si vous rencontrez des restrictions d'accès, il est possible que vous ayez besoin de modifier vos DNS


Conclusion

Merci de nous avoir lu. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, laissez un commentaire et nous vous aiderons.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires